mercredi 23 juillet 2014

Interview #1 IN WOMEN I TRUST : Julie Gutton rencontre Lauranie d'Esprit Chocolat



On pourrait presque dire que Lauranie est tombée dans le chocolat quand elle était petite tellement elle en parle avec détermination. Pourtant si elle avoue avoir goûté son premier carré à seulement 4 mois, c’est au fil du temps qu’a muri cette passion.Première interview pour mon projet "In Women I Trust" avec Lauranie Nonotte d'Esprit Chocolat, vous allez fondre... !


Qu’est ce qui fait la réussite de sa société ?

- Une fine expertise du produit, plusieurs années à fréquenter des clubs d’amateurs a permis d’éduquer son palais !
- Le réseau qu’elle s’est constitué avec des professionnels du chocolat, des artisans…
- Enfin, son efficacité et sa ténacité de femme entrepreneure

Vous l’aurez compris, Lauranie est une battante qui pour faire fonctionner sa petite entreprise a plusieurs cordes à son arc !

Qui sont ses clients ?

- Des étrangers qui découvrent le Paris Gourmand au travers d’un parcours documenté - Des entreprises pour du teambuilding - Des particuliers, une nouvelle offre qui verra le jour à la rentrée. Une bonne idée cadeau pour la fête des mères ou encore l’anniversaire d’un ami

Et comme Lauranie parle mieux que quiconque de son histoire et sa société, j’ai décidé de partir à sa rencontre et vous livrer son interview. Magnéto Massol ! (C’est le nom de celui sans qui cette interview n’aurait pu être réalisée et je dois dire que pour une presque première, le résultat est plutôt au rendez-vous ! Merci Clément !)



Comment contacter Esprit Chocolat ? C'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire